Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blackis, le retour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:42

Bon, je tient à dire que je suis devenu, avec le temps, ce que j'appelle un "vieux membre" (mais qui a encore toutes ces dents ^^).

Je suis donc de retour.. je ne dis pas être super actif, mais juste que je vais faire preuve de ma présence en temps voulu. En effet, j'ai renommé la Warrior Games Production en Hurlever (avis à ceux qui le connaisse déjà), et nous avons désormais un boulot bien plus gros que ce que vous pouvez le penser.

Oui, nous avons commencé la création d'un jeu vidéo, mais pas n'importe comment.. contrairement à ce que certains peuvent croire (et il y en a beaucoup même), tout les jeux ne sont pas fait de part RPG Maker ^^
Nous allons coder notre jeu, si vous connaissez le therme de "coder". Vous savez, pour faire World Of Warcraft par exemple, ils ont du utiliser un langage de programmation, et ont du tout dire à l'ordinateur, c'est pour ça que créer un jeu est long et compliqué..
Donc, nous allons, comme je l'ai dit, coder notre jeu. Le travail sera long, mais nous sommes soutenus par beaucoup de personne. Le site officiel du jeu est http://legendia.hurlever.fr. (Le codage débute le 17/04/09)
Et si je suis revenu, c'est pour faire part de mon expérience nouvel (je me suis amélioré depuis) en la création de jeux vidéos. Je m'y connais de plus en plus, et je peux apporter une petite aide aux maker, même si j'ai déjà abandonné le logiciel ^^

Voilà, c'est ainsi que je fait mon retour.. une fois encore, je ne promet pas d'être actif à mon plus haut point, mais j'essayerais d'être là de temps en temps.
Ah, et aussi, je pourrais peut-être vous aider, en faisant un partenariat, si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:48

Youpi un revenant =)


Bon bah merci de ton retour c'est chouette de penser à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Elu des posteurs
Elu des posteurs
Sabata


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Jeux video favoris : Boktai.
Niveau sur Rpg-maker : Moyen, bon ok, Très bon !
Projet en cours : Aucun en ce moment...
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 1
Alignement : : Chaotique/Mauvais
Date d'inscription : 03/08/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

Oh ! Tu es revenus Blackis ! ^^
Content de te revoir, et en plus tu te met à la tête d'un gros gros projet ! Waouh...
Mais pourquoi tu dit que tout le monde crois que l'on peux faire des jeux qu'avec RPG MAKER hein ? RPG MAKER c'est bien pour faire des RPG amateur même si c'est pas la super technologie, il ne faut pas le sousestimé ! ^^
Bref, content que tu sois revenus sur le forum et bonne chance pour ton jeu ! Même si ça n'a pas de rapport avec RPG MAKER, c'est tout de même un jeu donc pense à nous dire des nouvelles sur l'avancement de ton projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:51

Bah oui hein ...



Mais il y a un bug dans le grade de blackis y a marqué ADMIN ... c'est pas normal .
Revenir en haut Aller en bas
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:56

Merci ^^
Franchement, pour le truc admin, je sais pas. Il me manque encore les droits d'admin qui vont avec Very Happy
C'est beau de rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:02

Ah ah la blague xD

Bon alors re-bienvenue à toi et puis bon c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:05

J'ai cependant quelques problèmes avec internet.
Veuillez ne pas m'en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:55

L'essentiel c'est de venir de temps à autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Blackis, le retour ? Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Blackis, le retour ? Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:33

Re bienvenus à toi!

Désoler du temps de souhaitage de bienvenus... XD, ce que je viens de dire n'est pas très français! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Blackis, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Blackis, le retour ?   Blackis, le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackis, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackis, is me =D
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Vous :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser