Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Team Prime change de nom !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urtimal
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Urtimal


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Jeux video favoris : Heu....
Niveau sur Rpg-maker : Très bon
Projet en cours : Crash Bandicoot Chronicles
Piéce de bronze :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:46

(désolé pour l'absence, je n'avais plus internet depuis 3 mois >< )

Bref, j'ai vu sur le net que team prime existai déjà Shocked
J'ai donc réfléchi à un autre nom et en regardant mes enceintes, le nom Erpow est né! Very Happy

(si on n'y réfléchi, c'est le mot power en "verlen")

L'image principal de Erpow :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkman91.free.fr
Nirkair
Remplisseur de topic
Remplisseur de topic
Nirkair


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Jeux video favoris : World Of warcraft
Niveau sur Rpg-maker : Moyen
Projet en cours : Nights
Piéce de bronze :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 9,99/10
Date d'inscription : 14/12/2008

Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:46

Hum pas mal! J'adors l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

Ouais j'aime ce nom et son logo =)
Revenir en haut Aller en bas
Urtimal
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Urtimal


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Jeux video favoris : Heu....
Niveau sur Rpg-maker : Très bon
Projet en cours : Crash Bandicoot Chronicles
Piéce de bronze :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:11

Ah bah tant mieux que ça vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkman91.free.fr
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

Pas mal!!

PS : Les monstro plantes gache la vu... Pouvez vous les mettres en spoiler, sa détruit l'image du forum... Avec des monstro plantes qui bogues et qui se retrouve sur le texte. C'est quasiment illisible à certain endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Sabata
Elu des posteurs
Elu des posteurs
Sabata


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Jeux video favoris : Boktai.
Niveau sur Rpg-maker : Moyen, bon ok, Très bon !
Projet en cours : Aucun en ce moment...
Piéce de bronze :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 1
Alignement : : Chaotique/Mauvais
Date d'inscription : 03/08/2008

Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

C'est pas mal du tout, Urtimal. L'image est pas mal et le titre... original.

PS : Les Monstroplante sont sympa mais... C'est vrai qu'elles cachent la vue du texte des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Team Prime change de nom ! Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Team Prime change de nom ! Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:49

Je vois que je ne suis pas le seul à buguer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Team Prime change de nom ! Empty
MessageSujet: Re: Team Prime change de nom !   Team Prime change de nom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Prime change de nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Jeux de la compagnie Gerea Rpg :: Présentation des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser