Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Empty
MessageSujet: Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu...   Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:00

Voila.

J'aime : Lire, dormir, manger, voir des films, les jolies filles,Les jeux de rôles (en générale), créer des jeux, FLASH, et Paint.

Je n'aime pas : Le manger pas bon (Yeurk!!), dire que Paint c'est nul, et pis... Je crois que cela est tout.

Personalité :
Age : 15 ans...
Connais RM depuis : 1an environs.
Couleur de cheveux : On s'en fiche.
Maturité : Cela ce vois quand je poste.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que je dirais à mon frère de se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
 
Hareck... Fondateur du forum, un fou, dans le genre, on ne fait pas mieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque des ressources [Hareck, lulu44 et Bolrack]
» Voter pour le forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Vous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser