Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sansonic....sansou pour les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sansonic
Nouveau
Nouveau
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Jeux video favoris : ...
Niveau sur Rpg-maker : event mak'/ graphiste en herb'
Projet en cours : En trouver un...
Piéce de bronze :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Sansonic....sansou pour les filles Empty
MessageSujet: Sansonic....sansou pour les filles   Sansonic....sansou pour les filles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:29

Salut,

Je suis Sansonic.
Comme vous vous en doutez je suis nouveau Smile

A priori, je suis un garçon d'après mon profil, donc voila, puis alors je suis un dessinateur manga(enfin c'est beaucoup dire là)/Graph'

Je ne make pas, ou plus !
Pourquoi ?
C'est simple le making n'était qu'une phase de divertissement pour moi, là je passe à des choses un peu plus sérieuse et le making ne m'attire plus.

Je suis assez simple comme type, je ne "fiche pas le bordel, assez discret quand il le faut, j'aime plaisanter.

Actuellement j'essaie de reprendre une communauté(forum)sur la création des JVs, puis voila si ce n'est tout cela c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Urtimal
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Urtimal


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Jeux video favoris : Heu....
Niveau sur Rpg-maker : Très bon
Projet en cours : Crash Bandicoot Chronicles
Piéce de bronze :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Sansonic....sansou pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Sansonic....sansou pour les filles   Sansonic....sansou pour les filles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:34

Bienvenu sur le forum Very Happy

sansonic a écrit:
Je suis assez simple comme type, je ne "fiche pas le bordel, assez discret quand il le faut, j'aime plaisanter.

Tan mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkman91.free.fr
lulu44
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
lulu44


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 37
Jeux video favoris : Les jeux windows live
Niveau sur Rpg-maker : Assez bon
Projet en cours : Saga Negative Energy
Piéce de bronze :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 6
Alignement : : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 24/07/2008

Sansonic....sansou pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Sansonic....sansou pour les filles   Sansonic....sansou pour les filles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:49

Bienvenue. Désolé pour le mail de rappel mais tous ceux qui n'étaient pas présentés en ont reçus un.
En tout cas, bon surf sur le forum (ton avatar me fait penser à Scarface... c'est fait exprès ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerobscur.forumpro.fr/
Sabata
Elu des posteurs
Elu des posteurs
Sabata


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Jeux video favoris : Boktai.
Niveau sur Rpg-maker : Moyen, bon ok, Très bon !
Projet en cours : Aucun en ce moment...
Piéce de bronze :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 1
Alignement : : Chaotique/Mauvais
Date d'inscription : 03/08/2008

Sansonic....sansou pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Sansonic....sansou pour les filles   Sansonic....sansou pour les filles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:37

Bienvenu a toi Sansonic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Sansonic....sansou pour les filles Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Sansonic....sansou pour les filles Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Sansonic....sansou pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Sansonic....sansou pour les filles   Sansonic....sansou pour les filles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

Salut san! Pour moi, tu n'es pas nouveau (ou plus!). Poste tes créa's. Tout les breez etc... Cela fera un petit ajout (gros vu le nombre) à la communauté Géré'enne!

Sinon, bienvenus sur Géréa!
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sansonic....sansou pour les filles Empty
MessageSujet: Re: Sansonic....sansou pour les filles   Sansonic....sansou pour les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sansonic....sansou pour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum !!!!
» Pour les gens qui ne me connaissent pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Vous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser