Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RaoulDuke Modérafumeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
RaoulDuke
Nouveau
Nouveau
RaoulDuke


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Jeux video favoris : Final Fantasy 7-8-9-10.
Niveau sur Rpg-maker : Manie un peu de tout, mais pas le script. Graphiste à temps perdu, guitariste, Guimbardiste, Scénariste plein pot!
Projet en cours : Faire vivre Dragon making et avoir des paretenaires.
Piéce de bronze :
RaoulDuke Modérafumeur. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RaoulDuke Modérafumeur. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
RaoulDuke Modérafumeur. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RaoulDuke Modérafumeur. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
RaoulDuke Modérafumeur. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RaoulDuke Modérafumeur. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2011

RaoulDuke Modérafumeur. Empty
MessageSujet: RaoulDuke Modérafumeur.   RaoulDuke Modérafumeur. Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:48

Bonjour bonjour amis maker.

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà posté dans la taverne, pour vous proposer un partenariat. Je m'inscrit ici quasiment uniquement pour ça (et j'en suis désolé, votre commu à l'air accueillante pourtant.)


Mais, vu que je suis modérateur sur 2 autres commus, je ne peux pas être actif ici, du tout...
Bon bref bon, voilà voilà, j'ai 18 piges, 3 guitares, un ordi pourri, j'habite dans la montagne donc j'ai une connexion de merd*** et j'aime plutôt bien RMMaker (sinon je serait pas là --" )
mmmh, j'aime la bière et le café, j'ai les cheveux extra longs, et ehu... Bah je crois qu'on a fait le tour, alors bon, voilà voilà.....

J'espère que vous me répondrez dans la taverne. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
RaoulDuke Modérafumeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaoulDuke, partenariat et demandes d'infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Vous :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser