Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une bannière pour le forum

Aller en bas 
+2
lulu44
Aldeas
6 participants
AuteurMessage
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:50

Voila un truc auquel j'ai consacré du temps =)

la version base :
Une bannière pour le forum Bannia10
C'est un fond transparent derrière mais bon il réagi bizarrement ^^

Et celle de test pour voir ce que ça donne avec un fond et des charas :
Une bannière pour le forum Bannia11


Prochainement je compte essayer d'embellir les cadres des bouts de maps présents =)

--> A vos commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
lulu44
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
lulu44


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 37
Jeux video favoris : Les jeux windows live
Niveau sur Rpg-maker : Assez bon
Projet en cours : Saga Negative Energy
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 6
Alignement : : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 24/07/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:57

C'est assez mignon, mais l'ancienne convient mieux au reste du design. J'préfère la deuxième, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerobscur.forumpro.fr/
Sabata
Elu des posteurs
Elu des posteurs
Sabata


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Jeux video favoris : Boktai.
Niveau sur Rpg-maker : Moyen, bon ok, Très bon !
Projet en cours : Aucun en ce moment...
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 1
Alignement : : Chaotique/Mauvais
Date d'inscription : 03/08/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:55

Je pense comme Lulu, la deuxième est plus jolie que la version de base, mais la bannière actuelle est mieux approprier au reste du forum mais je ne dit pas que tu n'as pas fait du bon travail, je trouve ça sympathique mais ça peut être mieux ! ;]
Si je peux dire quelques défauts... regarde à droite, on voit bien le trait de transition de ton assemblage d'images et c'est pas très jolie ! =/
Et puis... j'aime beaucoup le petit RTP avec la capuche mais tu la mis deux fois, c'est inutile...
Pour finir, pourquoi ne pas encadrer ou en tout cas donner une bordure à cette petite bannière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:21

bah en même temps si je suis pas graphiste y a une raison xD

Pour le fond c'était le battle back des ruines que j'ai mis en arrière plan mais il était pas assez large ...

Bon j'avais ça pour passer le temps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair
Remplisseur de topic
Remplisseur de topic
Nirkair


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Jeux video favoris : World Of warcraft
Niveau sur Rpg-maker : Moyen
Projet en cours : Nights
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 9,99/10
Date d'inscription : 14/12/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:44

Moi j'aime bien, bien qu'il y ait deux fois le mec avec la capuche, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 30
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:59

C'est très sympa. Très très sympa. On peux changer le thème du forum, je vois que vous commencez à en avoir marre de celui-ci.
On va tout le refaire à neuf, dans l'idée de la bannière d'Aldeas que je trouve très jolie, bien que les traits rouge de transition sont un peux brutale par endroit, mais sinon, à part cela (et ce qu'a fait remarquer Sabata) c'est superbe. Le RTP à la capuche noir, je l'aime beaucoup, et cela ne me dérange pas du tout que ce personnage soit deux fois. Si je peux ajouté quelque chose, il faudrait ajouté des battlers. Les "minions" de préférence en transparent très claire, a peine visible.

Bon, dois-je récompenser ce travaille?
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:56

Non ne me récompense pas je l'ai juste fait comme ça


Après j'ai pas voulu mettre de battlers car dans la plupart des jeux RPG Maker on ne les voit plus , ils ont remplacés par soit des A-RPG ou alors du combat de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 30
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

Moi je m'en sert quand je peux. Je trouve le style de combat de RM XP sympa, mais plus personne ne l'utilise car il est trop commun, il est de base, simple, etc...

Les A-RPG sont très jolie, permet l'utilisation de technique pour les boss (attaquer le boss derrière, puis attendre qu'il casse le mur pour qu'il soit étourdis, pour enfin monté sur sa tête et lui porté le coup de grâce...), et permet aussi au joueur de bonnes sensation de combat.

Et le combat de coté permettent de bonnes animation d'attaques qui en mettent plein la vu...

Le combat de face à été zappé pour la simple et bonne raison qu'il est de base, comme les RTP (plus aucune personne utilise Arshes comme héros car il est trop vu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
lulu44
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
lulu44


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 37
Jeux video favoris : Les jeux windows live
Niveau sur Rpg-maker : Assez bon
Projet en cours : Saga Negative Energy
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 6
Alignement : : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 24/07/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:34

Moi, je grapherais bien le forum, mais 'comprenez, j'passe déjà tout mon temps pour le futur design spécial "Vendredis fériés deux fois de suite" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerobscur.forumpro.fr/
Urtimal
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Urtimal


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Jeux video favoris : Heu....
Niveau sur Rpg-maker : Très bon
Projet en cours : Crash Bandicoot Chronicles
Piéce de bronze :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue17 / 10017 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Une bannière pour le forum Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Une bannière pour le forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:50

J'aime bien ta bannière, elle est très jolie Smile

Mais ça ne va pas trop avec le thème du forum. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkman91.free.fr
Contenu sponsorisé





Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le forum !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Graphisme :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser