Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Période des fêtes de fin d'année révolu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Période des fêtes de fin d'année révolu Empty
MessageSujet: Période des fêtes de fin d'année révolu   Période des fêtes de fin d'année révolu Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:28

Voila, On est le 25, et cela fait maintenant 1 mois que noël est passé. La période des fêtes de fin d'année est maintenant révolu. C'est pourquoi le thème du forum change, et redeviens normal.

Mais... Faites attention... Le jours de la saint Valentin peux cacher un thème et des malédictions... (genre, que tout le forum devienne rose, ainsi que les avatars!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Nirkair
Remplisseur de topic
Remplisseur de topic
Nirkair


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Jeux video favoris : World Of warcraft
Niveau sur Rpg-maker : Moyen
Projet en cours : Nights
Piéce de bronze :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 9,99/10
Date d'inscription : 14/12/2008

Période des fêtes de fin d'année révolu Empty
MessageSujet: Re: Période des fêtes de fin d'année révolu   Période des fêtes de fin d'année révolu Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:24

Oh mon dieu, c'est terrible! pas tout on rose! NOOOOOOOOOOOOOOON...
Bref, =) et oui c'est fini, déja... mais sa recomance l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Période des fêtes de fin d'année révolu Empty
MessageSujet: Re: Période des fêtes de fin d'année révolu   Période des fêtes de fin d'année révolu Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:28

Pas du rose !!!


et oui c'est fini ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabata
Elu des posteurs
Elu des posteurs
Sabata


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Jeux video favoris : Boktai.
Niveau sur Rpg-maker : Moyen, bon ok, Très bon !
Projet en cours : Aucun en ce moment...
Piéce de bronze :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 1
Alignement : : Chaotique/Mauvais
Date d'inscription : 03/08/2008

Période des fêtes de fin d'année révolu Empty
MessageSujet: Re: Période des fêtes de fin d'année révolu   Période des fêtes de fin d'année révolu Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:14

Niark ! J'attend les vacances de février avec impatience mais je redoute la Saint Valentin ! XD
En attendant, retrouvons notre forum bien aimer avec son thème normal : RPG MAKER !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair
Remplisseur de topic
Remplisseur de topic
Nirkair


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 28
Jeux video favoris : World Of warcraft
Niveau sur Rpg-maker : Moyen
Projet en cours : Nights
Piéce de bronze :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 9,99/10
Date d'inscription : 14/12/2008

Période des fêtes de fin d'année révolu Empty
MessageSujet: Re: Période des fêtes de fin d'année révolu   Période des fêtes de fin d'année révolu Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

Oui!
Moi aussi je languie les vacance de février!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Période des fêtes de fin d'année révolu Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Période des fêtes de fin d'année révolu Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Période des fêtes de fin d'année révolu Empty
MessageSujet: Re: Période des fêtes de fin d'année révolu   Période des fêtes de fin d'année révolu Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:07

Et si! En rose fluorescent, avec des petit cœurs partout, des fleures, et plein de poèmes!

Hé hé! Ce sera l'horreur. Pire que pour halloween. Ha en parlant d'Halloween, j'ai pensé à un petit thème sympa pour le forum. Mais la semaine du 14 (hé oui, pas une journée. *rire sadique* Vous pensez quoi! Il faut bien vous torturer un petit peut! XD) sera une horreur pour vos tout petit yeux sensible.

*RIRE SADIQUE*

PS : J'ai créer deux trois racourcis clavier sur le forum. Du moins, je les ai activer et modifier.
Ctrl+B = A
Ctrl+U = A
Ctrl+I = A
Alt+MAJ+X = A
Ctrl+Alt+Maj+X = tout à droite
etc...

(A étant une lettre au hasard, c'est la calligraphie qui compte (gras, souligner, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Période des fêtes de fin d'année révolu Empty
MessageSujet: Re: Période des fêtes de fin d'année révolu   Période des fêtes de fin d'année révolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période des fêtes de fin d'année révolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Le Staff :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser