Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Gerea Toolbarre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 30
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue28 / 10028 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue32 / 10032 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:04

Bonjours! Hier soir, j'ai sortis la Géréa Toolbarre. Tout les liens utiles y sont compris.
-Déjà fait :
Le forum
Mégaupload
Vote pour le forum
Profil
Un chat (autre que le forum qui est devenus très laid a cause de forum actif)
Un notificateur d'emails
La température ainsi que la météo
Un radio américaine Neutral Je sais, a quoi sa sert... Mais bon. Si vous écoutez le métal, comme moi, cela ne dérange pas, car au moins 99% des chanson sont en anglais.

-En cours :
Message privé (seulement le lien pour le moment, et je vais essayer que la barre vous ^revienne si on a un nouveau message)


Si vous avez une idée de lien supplémentaire, dites le moi!!
Et si vous avez télécharger la barre, dites moi ce que vous en pensez! Ce qu'il faut changer, et ce qu'il faut amélioré!



PS : La barre est conçut pour Internet explorer 7, et Mozilla firefox (toute version)
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue8 / 1008 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:33

LE METAL ? Owi Very Happy
Sinon, GG pour la toolbar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 30
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue28 / 10028 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue32 / 10032 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:56

GG?? Déjà, SMS interdit, et deux, que veut signifier GG??

Edit : Et je viens de remarquer que le Notificateur d'email n'accepte pas les domaines en .FR Il faut donc créer une adresse de messagerie en .com

Et j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas créer une adresse mail que pour le forum. Je veux dire par la que j'aurais une adresse que pour le forum, lulu44 aussi, Sabata également, Aldeas aussi et blackis également. On pourra se contacter à cette adresse. Cela nous permettra de ne pas "pourrir" votre véritable adresse mail de mail disant : "on a répondu a tel topic du forum géréa-rpg". Et si on la créer en .com...
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue8 / 1008 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:36

GG, ça veux dire "Good Game" ou plutôt "Bien joué" ^^
Et ce que tu viens de dire, tu penses genre blackis@gerea-rpg.com ? ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 30
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue28 / 10028 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue32 / 10032 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:09

A moins qu'on ai un véritable nom de dommaine...

la terminaison gerea-rpg n'existe pas. Il faut faire cela avec G-Mail, hotmail ou Yahoo.
Mais je vais voir si j'arrive pas a branché la boite MP au notificateur. Cela serais plus rigolo!
(et surtout encore plus professionnel).

Edit : Voila, le moteur de recherche en partenaire avec google est lancé! vous pouvez en voir toute la splendeur en cliquant : ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
lulu44
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
lulu44


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 37
Jeux video favoris : Les jeux windows live
Niveau sur Rpg-maker : Assez bon
Projet en cours : Saga Negative Energy
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 6
Alignement : : Chaotique-Bon
Date d'inscription : 24/07/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:23

Moi, ne peux pas l'installer, j'ai déjà celle de Shimizu, 100% by me^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerobscur.forumpro.fr/
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 30
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue28 / 10028 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue32 / 10032 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

^^ Je n'ai jamais dit qu'il fallait obligatoirement l'installer! C'est vous qui voyez après tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Moi je l'installerait mais sinon bravo pour la Toolbare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 30
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue28 / 10028 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Piece d\'or :
La Gerea Toolbarre. Left_bar_bleue32 / 10032 / 100La Gerea Toolbarre. Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:35

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La Gerea Toolbarre. Empty
MessageSujet: Re: La Gerea Toolbarre.   La Gerea Toolbarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gerea Toolbarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question/Reponce sur Gerea Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Le Staff :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser