Gerea Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerea Rpg

Forum du groupe d'édition de jeux video Gerea Rpg
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Warrior Game Production, alias WGP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:09

Salut à tous !
J'inaugure ici la première production que j'eut lancé il y a 5 mois (et qui a fait faillite par manque de personnel).

Ce que je recherche est ce qui est déjà beaucoup recherché (notamment en graphisme).
Mais avant, une petite présentation de WGP s'impose.

WGP fut la première production (ou team, s'pareil). Elle a pour but de créer des RPG fantaisiste, avec des magiciens, des sorts, de la féerie (arem), et également du medieval (sa mélange les deux).
La production n'en est qu'au stade du recrutement. Un forum eut été créé mais par le temps fut laché.

Je recherche :

- Un Graphiste
- Un Scripteur
- Un mappeur
- Un "Adaptateur", ou plutôt la personne qui s'occupe de la BDD (inclusion des chipset qui est relativement long, s'occupe des classes, des armes..)

Et c'est tout !
En espérant voir des personnes répondre à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:12

Salut bien que je soit pris je peut m'occuper de l'adaptation des classes et des armes mais parle m'en plus pour savoir si je travaille avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:20

Hum, eh bien.
boulord@hotmail.fr

Voilà, on en parle via msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldeas
Seigneur du Mapping
Seigneur du Mapping
Aldeas


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 28
Jeux video favoris : Gestion/sratégie
Niveau sur Rpg-maker : "mappeur" - scénariste(?) - graphiste "en herbe" ^^
Projet en cours : Beuh ...
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Niveau de présence: : Je suis là presque tout les jours =)

N'hésitez pas à me MP =)
Alignement : : Non aligné mais en diagonale surtout les jours pairs de l'année ...
Date d'inscription : 07/10/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

non pas "me se ne"

par mail c'est très bien

Le mien aldeasvampire@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:05

Les maps, si les tilesets sont bien programmé... Je me propose en mappeur. Et puis en graphiste aussi. Mais que pour les écran titre ou game over, ou encore pour les wallpaper ou les trucs dans le genre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
blackis
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
blackis


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Jeux video favoris : Zelda, SSBB... la wii quoi =)
Niveau sur Rpg-maker : Bon (12/20)
Projet en cours : Killer of Dark
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:25

Ah ! Alors je prend.
Sa nous fera 2 mappeur, 3 graphiste, un rechercheur de ressources/scripts et tout ce qui suit, et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:00

Script, je veux bien t'aider un peu... Mais bon... Cela prend pas mal de temps (surtout que je suis un peu débutant... enfin... Je reste débutant.). Pour les ressources, la recolorisation est mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Hareck
Equipe Gerea Rpg
Equipe Gerea Rpg
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 1061
Age : 31
Jeux video favoris : SSBB, D&D, FF, WoW, Dofus, TM Nation, Roller Coaster Tycon 1, 2 et 3, et plein d'autre jeu encore...
Niveau sur Rpg-maker : En forte augmentation...
Projet en cours : Legend (projet sur ma TI-83), Black & White, The Eye of the Moon (TEM)
Piéce de bronze :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'argent :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Piece d\'or :
Warrior Game Production, alias WGP Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Warrior Game Production, alias WGP Right_bar_bleue

Niveau de présence: : 7
Alignement : : Changement d'humeur...
Date d'inscription : 22/07/2008

Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08

Hem... Veux tu qu'on créer une section pour ta team, comme pour la DarkProduction, lulu44 Production, ou la TeamPrime? Seul les membres de la team pourrons voir les messages poster dedans, et en poster eux même... Cela te dis? Par contre, il va falloir attendre ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://gerea-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Warrior Game Production, alias WGP Empty
MessageSujet: Re: Warrior Game Production, alias WGP   Warrior Game Production, alias WGP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior Game Production, alias WGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerea Rpg :: Vous :: Team Maker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser